Reprise tardive

19 mars 2016 - 17:06

Une sorte de deuxième trêve forcée dû à la neige nous a privé de match pendant un peu moins d'un mois.

Un petit résumé tout de même des deux résultats du 28 février.

L'équipe A se déplaçait sur le terrain de St Claude RC 2, et c'est grâce à 2 buts de David et 1 d'Etienne qu'une nouvelle victoire a été acquise malgré le but encaissé.

La B quant à elle recevait Crotenay / Combe d'Ain 3. Le seul but de cette rencontre a été marqué sur penalty. Chacune des deux équipes avaient eu leur temps fort, avec tout de même une petite domination de Crotenay, c'est pourquoi je pense que le score est mérité.

Et demain, deux autres matches.

La première se déplace encore, mais cette fois-ci c'est à Beaufort. Une équipe de Beaufort 2 qui n'a pas encore joué depuis la reprise, leur dernier match remonte au 29 Novembre 2015. Ils sont actuellement 9ème, à 10 points derrière l'ASV 5ème.

L'équipe B reçoit Longchaumois, qui n'a pas joué depuis le 8 Novembre 2015. Ils sont actuellement 6ème du classement, avec 11 points d'avance sur l'ASV B.