Analyse du début de saison.

25 octobre 2015 - 00:39

Changement dans la date du match opposant l'ASV A à Arinthod en Coupe. Le match aura lieu le Dimanche 1er Novembre à 14h au lieu du Mercredi 11 Novembre.

Analyse des matches de Championnat.

Equipe A :

Début de saison en demi-teinte pour l'équipe A. En 6 matches, 3 victoires pour 3 défaites, 15 points engrangés. Un bilan mitigé donc, on peut aisément se dire que ça peut être mieux, et également pire. Les 6 matches se sont finis avec un seul but de différence, ce qui montre que ça ne se joue pas à grand chose, que l'ASV est quand même au niveau. 9 buts marqués pour 9 concédés, 6 ème place sur 12 équipes. On attend la suite avec impatience !

Prochain rendez-vous :

L'ASV A se rendait à Lons-le-Saunier pour jouer contre l'équipe 3 de Lons, ce Samedi soir à 20h. Cette équipe est actuellement 4ème avec 19 points (4 victoires, 1 nul et 1 défaite).

Equipe B :

C'est une toute autre histoire pour l'ASV B, qui, en 5 matches, a subi 5 défaites. 0 buts inscrits pour 37 encaissés. Cependant, toutes les défaites ne sont pas si méritées, en témoigne le dernier match contre St Laurent 2, défaite 1-0, mais où l'ASV a montré une incroyable solidité défensive, mais manquant de réalisme pour inscrire le but de l'égalisation et peut-être plus. Une démonstration d'envie que l'on voudrait voir plus souvent. Cette envie que l'on a tout de même vu lors du déplacement à Montrond. Tout n'est pas à jeter, loin de là !

Prochain rendez-vous :

Déplacement à Fort-du-Plasne, actuel 2ème de la poule et qui reste sur 4 victoires en 4 matches de championnat.

Analyse de la Coupe.

Equipe A : inscrit en coupe Crédit Mutuel/Sport 2000.

Réception d'Aromas 1, actuel 9ème de la poule A de Deuxième division. Match compliqué sur le papier, tout autant que sur le terrain. 1 partout à la fin du temps réglementaire, but de Xavier Poix-Daude pour l'ASV. La suite promettait donc d'être toute autant difficile, mais c'est Morgan Fumey, grâce à 2 réalisations qui vient mettre un terme aux espoirs d'Aromas, 3 buts à 1 score final. Un match de coupe comme on les aime !

Prochain rendez-vous en Coupe :

Mercredi 11 Novembre à 14h. L'ASV reçoit Arinthod, actuel 11ème / 12 de la Première division.

Equipe B : inscrit en coupe Départementale.

Déplacement à Aromas, pour y affronter l'équipe B. Cette équipe est 5ème de poule B de Quatrième division. Le match a été quand même assez équilibré dans l'ensemble, mais avec un avantage pour les locaux, qui se sont montrés ultra réalistes en inscrivant des buts très rapidement. L'ASV a tout de même réagit en inscrivant un but par l'intermédiaire de François Genin, 6 buts à 1 score final.